FR - EN


Plan du site  |  Contact  |  Rechercher   
0 article(s) dans votre panier 
 
 
Recherche
Par article
N° article   
Equivalent 
Par machine
Marque   
Modèle 
Par catégorie
Catégorie   
Type 
 

Systèmes DunnAir

Imprimer

Les réparations des canons tournants standards pour machines TSUGAMI sont effectuées couramment chez WALTER DÜNNER SA. D’autres modèles peuvent être révisés chez WALTER DÜNNER SA.

WALTER DÜNNER SA a conçu des systèmes d'unité pour canon tournant à quatre positions, appelé systèmes DunnAir, s’adaptant sur machines TORNOS, STAR et CITIZEN. Ce canon adapte le diamètre automatiquement par programmation CN en fonction de matière à usiner. Il absorbe les irrégularités de matière jusqu’à une différence de 0.5mm (0.3mm pour les petits diamètres  < 6.0mm) et permet de ce fait d’usiner du titane non rectifié ou des matières écroûtées.

 



L’avantage de ce système DunnAir est qu’il permet d’utiliser le canon de guidage comme une pince pour les opérations de fraisage et de relâcher la pression pour continuer le tournage après coup.

Le canon de guidage en bronze ou en métal dur peut être monté sur cette machine. Le canon de guidage en bronze est particulièrement adapté pour les aciers inoxydables ne tolérant aucune griffure sur le diamètre extérieur, ou pour les matières titane grade 2, titane grade 3 ou titane grade 4. Le canon de guidage en métal dur est plutôt indiqué pour les matières telles que l’acier ou le laiton.

Ce système peut également être développés pour des machines ne figurant pas encore dans notre gamme et sous certaines conditions.

Consulter la liste des systèmes DunnAir



Télécharger le prospectus DunnAir



Télécherger la vidéo explicative DunnAir




 
 
 
Conditions de vente