Informations sur les produits

Ici, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour bien connaître et comprendre les avantages des différentes technologies développées par Walter Dünner SA. Les différentes documantations disponibles sur les pinces GO ainsi que sur la technologie New Surf ou encore à propos du canon tournant à 3 positions programmable CNC vous aideront à saisir pleinement le fonctionnement et l'utilité de ces systèmes.


Si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez ici, allez voir du côté des téléchargements pour les catalogues complets. Sinon, adressez-vous par e-mai à Walter Dünner SA pour demander des explications plus détaillés.


Informations à propos de la technologie "New Surf"


La technologie "New Surf" est disponible sur plusieurs modèles de canon. Elle est particulièrement recommandé lors de l'usinage d'inox ou de titan. Grâce à un coefficient de frottement extrêment faible, elle réduit les risque de grippage et de rayure.

pdf_20x20  Infos à propos de "New Surf" (tiré du catalogue général)


Informations à propos du canon tournant à 3 positions piloté par CNC


Cette révolution dans le domaine de la machine outil est un nouveau standard. Grâce à ce nouveau canon tournant, 3 pressions sur le canon sont possible et adaptable à tout moment de l'usinage. En plus, puisqu'il utilise des canon type C33, un seul canon couvre une plage de 0.5mm !

pdf_20x20  Infos à propos du canon tournant (tiré du catalogue général)

pdf_20x20  Infos à propos du canon tournant (avantages d'utilisation)


Informations à propos des pinces GO


Les pinces Grandes Ouvertures (GO) sont toutes faites sur mesures pour nos clients. Car elle nécessite un développement spécifique à chaque application. Elles permettent entre autre de serrer derrière un diamètre plus grand que celui que l'on souhaite serrer. Ces pinces ont déjà fait leurs preuve dans beaucoup d'entreprises du domaine médical.

pdf_20x20  Infos à propos des pinces GO (tiré du catalogue général)


Informations à propos des pinces LongStar


Les pinces LongStar sont la solution du future pour les machines équipées de pince type F. Elles permettent non seulement de serrer sur une plage de 0.5mm, mais en plus elles offrent une plus grande force de tenue de la matière. Ce qui fait que les pinces LongStar sont plus économiques que des pinces traditionnelles et plus performantes.

pdf_20x20  Infos à propos des pinces LongS (avantages d'utilisation)